Une lampe tempête pour la vie !

Commençons par le début.

Probablement apparue vers les fins du XIXe siècle, une lampe tempête est connue pour être considérée comme un objet utilitaire et robuste. Cette lampe au tempérament tout feu tout flamme, fut conçue pour être une lampe d’extérieur, avec sa protection en verre qui protégeait la flamme éclairante du vent ou d’autre intempérie.

Une Lampe tempête Guillouard
Une lampe tempête Guillouard !

Une lampe tempête indémodable !

Aujourd’hui nous constatons que la lampe-tempête s’invite dans nos foyers au sein même de notre décoration. Qu’elle soit posée sur une table, ou encore suspendue, cette véritable lampe remplie d’histoire, sera l’atout de charme de vos espaces d’extérieur. Très connue et très tendance en Afrique, elle offrira à votre jardin une note d’exotisme, de chic et de romantisme. En effet, à chaque mariage, une lampe tempête est offerte à la famille de la mariée en guise de porte bonheur.

 

Avec l’arrivée des beaux jours, laissez-vous tenter par ce côté incontournable et indémodable que propose Guillouard avec ses lampes tempête Luciole, par son panel de couleur imaginer une décoration d’extérieur à votre gout et qui vous ressemble, laisser parler votre imagination.

Si vous souhaitez un jardin à l’ambiance classique mais chic optez pour les couleurs « gris anthracite » ou « blanc ». Si vous souhaitez plutôt reproduire un jardin vintage laissé-vous tenter par la couleur « rouge cerise », mais si vous cherchez une ambiance industrielle laissez-vous porté par le modèle classique « métal ». Enfin, si vous voulez un esprit ethnique la lampe « taupe » est faite pour vous. Selon vos goûts la lampe Luciole sait répondre à vos attentes et deviendra ainsi votre nouvel accessoire de décoration très tendance qui renvoie à son petit style rétro, vintage.

 

 

 

Guillouard vous garantit son savoir-faire et son excellence en faisant apparaître sur sa propre lampe tempête un médaillon rouge figurant une luciole prouvant son originalité, car il est important pour nous que vous « exigiez l’originale Luciole ».  

Vous pouvez commenter ou poser votre question !


Poser une question ou répondez